| probleme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alex Apprenti JMJiste
Nombre de messages : 33 Localisation : ath Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: probleme Lun 17 Avr à 13:18 | |
| nous avons un probleme... comme idée j'aurai bien lancé aller emballer des courses dans des magasins, mais les grands magasins ne veulent plus distribuer des sacs plastiques pour reduire lea pollution... donc idée impossible a mettre en oeuvre... | |
|
| |
François François[Administrateur]
Nombre de messages : 24 Localisation : Stambruges-centre Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: probleme Lun 17 Avr à 15:06 | |
| oui, gros problèmes puisque pour le Canada en une journée ils avaient gagné 500€ en un seule journée. Faudrait trouver une magasin, genre Match où on irait nettoyer après fermeture du magasin. C'est plutôt bien payé je crois. :p | |
|
| |
alex Apprenti JMJiste
| Sujet: Re: probleme Lun 17 Avr à 19:32 | |
| je sais pas jamais essayé... | |
|
| |
François François[Administrateur]
Nombre de messages : 24 Localisation : Stambruges-centre Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: probleme Lun 17 Avr à 22:24 | |
| Faudrait se renseigner. Demande à JP et Mermouth qui y travaillent peut-etre ? non ? Et faudrai aussi demander à Ariane cmt faire. Fin j'en sais trop rien moi. Je ne suis que le créateur de cet humble forum. | |
|
| |
cecile Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : ath Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: probleme Lun 17 Avr à 22:48 | |
| moi je suis asser d accord mais y fo voir si y a moyen y fo se renseigner | |
|
| |
Noémie Nouveau
| |
| |
cecile Nouveau
| Sujet: Re: probleme Sam 22 Avr à 18:31 | |
| oui mais bon pour un souper y faut un truc que tout le monde aime et qui nous rapporte beaucoup... | |
|
| |
alex Apprenti JMJiste
| Sujet: Re: probleme Sam 22 Avr à 18:33 | |
| scusez le post du dessus venai de moi... | |
|
| |
mariefrance Nouveau
| Sujet: Re: probleme Mar 25 Avr à 17:53 | |
| Si je peux me premettre.... l'ancetre va essayer de vous donner des chtit conseil! (pour les ignards, je suis la soeur de francois, celle qui a a été au JMJ de Rome et surtout à Toronto pour pas un balle!!)
Alors pour les emballages aux caisses, j'avais oublié qu'on ne ditribuait plus de sac, et alors!!?? Elle font comment les mamys? Elles ont leur big sac, c'est pareil! Il suffit de leur proposer de les aider, on faisait déjà comme ca avant, on imposait rien à personne. Evidemment n'allez pas à l'Aldi! Centrez vous sur un magasin de "riches", genre Delhaize... la clientèle n'est pas la meme.
Pour le souper, on avait fait des trucs simples: souper spagh, archi rentable vu que ca te revient à 1euros et un souper campagnard (charcuterie, salade....) On a tout acheté en gros et on a super bien gagné. | |
|
| |
Valou Nouveau
| Sujet: Re: probleme Mar 25 Avr à 18:48 | |
| Je suis d'accord pour un souper spaghetti...ça nous changera du jambon-crudités!!!! Et si vous organisiez le réveillon 2008???avec tous des gens que vous connaissez...genre soirée privée...menu sympa... Je dis 2008 car je suis pas là en 2007...et Renaud et Cécile non plus... | |
|
| |
alex Apprenti JMJiste
| Sujet: Re: probleme Mar 25 Avr à 18:58 | |
| 2007 car c'est en 2006 que vous etes pas la... | |
|
| |
cecile Nouveau
| Sujet: Re: probleme Mar 25 Avr à 19:56 | |
| | |