JMJ 2008 - Ath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JMJ 2008 - Ath

Préparation aux JMJ 2008 à SIDNEY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 idée idée

Aller en bas 
+3
alex
anne-lise
leenaert joachim
7 participants
AuteurMessage
leenaert joachim
Nouveau
leenaert joachim


Nombre de messages : 4
Localisation : Ath
Date d'inscription : 14/04/2006

idée idée Empty
MessageSujet: idée idée   idée idée EmptySam 22 Avr à 20:59

encore une super idée de moi Idea . J'ai pensé que une agence de baby-sitting pourrait bien fonctionner on fait des affiches qu'on colle en ville avec le numero de valou puis elle prend les rendez-vous et chacun on vas passer nos soirée à surveiller les enfants pour 5 euros de l'heure ou plus je sais pas combien coute du baby-sitting. Vous en pensé quoi confused Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne-lise
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2006

idée idée Empty
MessageSujet: autre idée   idée idée EmptyDim 23 Avr à 12:21

on pourrait aussi proposer notre aide pour tondre des pelouses ou faire des jardins
Revenir en haut Aller en bas
alex
Apprenti JMJiste
alex


Nombre de messages : 33
Localisation : ath
Date d'inscription : 14/04/2006

idée idée Empty
MessageSujet: Re: idée idée   idée idée EmptyDim 23 Avr à 15:48

leenaert joachim a écrit:
encore une super idée de moi Idea . J'ai pensé que une agence de baby-sitting pourrait bien fonctionner on fait des affiches qu'on colle en ville avec le numero de valou puis elle prend les rendez-vous et chacun on vas passer nos soirée à surveiller les enfants pour 5 euros de l'heure ou plus je sais pas combien coute du baby-sitting. Vous en pensé quoi confused Very Happy

oui mais bon faut demander plus que 5€....
Revenir en haut Aller en bas
http://zikandpercussion.zikforum.com
leenaert joachim
Nouveau
leenaert joachim


Nombre de messages : 4
Localisation : Ath
Date d'inscription : 14/04/2006

idée idée Empty
MessageSujet: Re: idée idée   idée idée EmptyDim 23 Avr à 19:35

bah je sais pas combien coute du baby sitting j'en ai jamais fait et puis vaus peu etre pas demander trop chere car sa serrait mieu d'avoir plus de boulot que peu parse que si on fait bien il y aurrai de la pub et puis une soirée c'est souvent plusieur heure si on se fait dix euro par jour sur trois années imagine un peu le bénéfice. Cela dit l'idée de faire le mm pour les jardin sa peu être tres bien mais on vas sans doute manquer de materiel.
Revenir en haut Aller en bas
François
François[Administrateur]
François


Nombre de messages : 24
Localisation : Stambruges-centre
Date d'inscription : 14/04/2006

idée idée Empty
MessageSujet: Re: idée idée   idée idée EmptyDim 23 Avr à 19:48

Bah les gars le baby sitting, c'est pas le genre de truc à faire. Fin je veux dire que par rapport au nombres d'heures dépensées on gagne pratiquement rien.
Et puis le service serait trop compliqué à mettre en place.
Vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jmj2008-ath.jeun.fr
alex
Apprenti JMJiste
alex


Nombre de messages : 33
Localisation : ath
Date d'inscription : 14/04/2006

idée idée Empty
MessageSujet: Re: idée idée   idée idée EmptyDim 23 Avr à 21:08

non mais y a aussi un probleme pour les jardins... c'est qu'il faut une bagnole, je m'explique... la plupart du temps les jardiniers embarquent les dechets d'herbes apres...
Revenir en haut Aller en bas
http://zikandpercussion.zikforum.com
leenaert joachim
Nouveau
leenaert joachim


Nombre de messages : 4
Localisation : Ath
Date d'inscription : 14/04/2006

idée idée Empty
MessageSujet: Re: idée idée   idée idée EmptyDim 23 Avr à 21:53

si tu veux je peu sans doute avec la remorque de mon papa du moment qu'n l'abime pas biensur et puis ta qu'a passer ton permit de conduire tu aurrai deja du l'avoir fait un garcons comme toi a 18ans qui a envie de bouger
et francois arrete de casser tous les sujets sinon on as tous partir de ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
François
François[Administrateur]
François


Nombre de messages : 24
Localisation : Stambruges-centre
Date d'inscription : 14/04/2006

idée idée Empty
MessageSujet: Re: idée idée   idée idée EmptyLun 24 Avr à 18:35

C'est pas assez rentable.
Et c'est pas mon forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jmj2008-ath.jeun.fr
mariefrance
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2006

idée idée Empty
MessageSujet: Re: idée idée   idée idée EmptyMar 25 Avr à 17:46

François!!! L'idée du baby sitting est pas mal, c'est jusqte qu'il faut pouvoir gérer les enfants et aimer ca, ce qui n'est peut être pas le cas de tout le monde. Les services proposent généralement un tarif de 3 à 5euros de l'heure pour des peronnes compétentes, n'allez donc pas demander du 10euros de l'heure! c'est presque des cours privé là!

Pour le jardinage, voyez peut-etre un peu plus petit, pas de gros déblayage, mais tondre les pelouses, arracher les mauvaises herbes, pas besoin de semi remorque!

Petit conseil: pour les JMJ de Toronto, on arrosait les fleurs chez les gens en vacances, ...
Ce qui a fort fort marché c'est l'emballage aux caisses en période de soldes, fêtes (à Noel tout le monde donne beaucoup), en début de mois (les gens ont touché y a pas longtemps), ...

Voili voilou pour les idées...courage les petits, plus que 2ans et demi à tenir Laughing !


petite pub: un seul site, un seul forum.... http://www.jeunescathos.org
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2006

idée idée Empty
MessageSujet: Re: idée idée   idée idée EmptyMar 25 Avr à 18:43

Je vois que l'on cherche pas mal d'idées... Laughing
Pour ce qui est des babby sitting, je trouve que c'est une bonne idée..., et je peux déjà m'engager à mettre des affiches dans mon école... +01
Pour ce qui est de tondre les pelouses, quand je suis sur Ath, il n'y a pas de souci non plus, je peux venir chercher les sacs pour les porter au contenaires (je demanderai peut-être aux soeurs la Berlingo, car dans ma polo, je sais mettre 10 choristes bien tassés...mais des sacs poubelle, je préfère pas lestasser dans ma voiture! Exclamation
Je pense aussi à un forum cinéma...on a tout la matériel à St François...ce serait bénéfice net, mais faut trouver un beau film qui attire et dont on sait avoir le vrai DVD assez vite!!!!
N'oubliez pas non plus l'éternel lavage de voiture...ça rapporte!!!!
pour ce qui est des caisses...je sais pas si ça marche encore puisque dans beaucoup de magasins, les gens viennent avec leurs sacs mais bon, on peut essayer! sunny
Revenir en haut Aller en bas
alex
Apprenti JMJiste
alex


Nombre de messages : 33
Localisation : ath
Date d'inscription : 14/04/2006

idée idée Empty
MessageSujet: Re: idée idée   idée idée EmptyMar 25 Avr à 18:56

maintenant c'est impossible les emballages car la politique des magasins est ne plus distribuer de sacs pour eviter la polution...
Revenir en haut Aller en bas
http://zikandpercussion.zikforum.com
wdavid
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2006

idée idée Empty
MessageSujet: Re: idée idée   idée idée EmptyMar 25 Avr à 22:33

Que j'aille ou non à Sydney...Promis je donerai comme l'année dernière des cours particuliers de Math et de Physique et je verserai l'intégralité des bénéficies0.

Bon courage

DW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée idée Empty
MessageSujet: Re: idée idée   idée idée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JMJ 2008 - Ath :: Discussions :: Nouvelles idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser